CCV

des licenciés du CCV

MOT du president
A l'attention des licenciés 2018 et de Tous
ceux et celles qui ont fréquenté l'école de cyclisme du CCV

VOEUX DU PRESIDENT pour 2018

AG et SOIREE du club 2017 : Le BILAN

AG et SOIREE du club 2017 : Le mot du président

GP Gais LURONS : Le mot du président

Le mot du président pour 2017 !

A Toutes et à Tous, Licenciés, Adhérents du CCV

A l'occasion de cette fin d'année et en tant que nouveau président, je vous remercie de la confiance que vous m’accordez.
Remerciements particuliers aux membres du nouveau bureau qui m'ont élu et aidé en ce début de mandat.
J'ai la chance de me trouver à la tête d'un club en bonne santé et d'une équipe qui a fait ses preuves dont les piliers m'ont facilité cette passation de pouvoir.
Je prends mes marques et comme je l'ai dit, je m'inscris dans la continuité, tout en ayant bien l'intention de jouer pleinement mon rôle de président.

Depuis Mi-Octobre : des modifications administratives et écrites ont été apportées et mises en place.
Il y a quelques jours, les nouveaux équipements (textile) sont arrivés,
En début d'année 2017, l'accent sécurité sera concrétisé par l'organisation d'une formation.

La nouvelle année s'annonce sous de bons auspices.
Les dirigeants et encadrants sont comme toujours fortement impliqués.
Le nombre de licenciés se féminise et augmente avec un nombre de mineurs toujours croissant.
Notre club est sur une dynamique de réussite sportive d'avenir avec les nombreux podiums réalisés par nos jeunes, en particulier,
il y a aussi du potentiel de réussite sportive en 2017, chez les cadets et juniors.
Les seniors et pass cyclisme sauront aussi relever des défis.

Compétiteurs donnez vous des objectifs, c'est un facteur déterminant pour la réussite.
Merci à tous et à toutes, bénévoles, accompagnateurs, continuons dans la convivialité et le plaisir de faire et/ou faire faire du sport.

Au nom du CCV, je vous souhaite à toutes et à tous ainsi qu'à vos familles de très Bonnes Fêtes de fin d'Année.

Meilleurs vœux pour 2017

Jean Claude Sallé